| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 26 Mai - 20:11 | |
| - Neko Baka a écrit:
- Nugua, t'y vas quel jour a la JE?
O_O Nan mais le fait pas exprès sinon je vais peter mo,n cable x_x Ca fait 36 fois que je répete que jviens pas :D Parce que bon ce genre de trucs m'attirent pas.. Vous savez moi et le Japon bof quoi .. Puis bon X-Japan voila quoi c'est dla merde .. Puis bon vu les invités qui viennent. A part Dorothée les autres c'est que de la merde. J'use pas mes journées mon argent pour ces genre de trucs =D Genre. =3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 26 Mai - 21:11 | |
| Oui c'est vrai, le Japon, les mangas, X Japan... rien de bien !!! lol j'y vais pour accompagner ma copine ! je suis pas du tout fan de X et de Yoshiki (bon allez, je te soutiens !) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 26 Mai - 21:20 | |
| oui il faut mieu se dire sa pour pas etre trop deg ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 26 Mai - 22:52 | |
| wow quelle violance chacun y va pour ce que il veut , pour X-japan et le reste je pense bien que personne ne peut dire que c'est de la merde ou pas mais dire que l'on aime pas est mieu (moi je n'aime pas mais c'est pas pour ca que c'est de la merde) car si cela serai de la merde ils n'auraient pas les millions voir en centaine de million de fans actuellement ! ! !
alors chacuns ses gouts et personne ne doit juger ou non les gouts des autres personnes . |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 26 Mai - 23:18 | |
| mdr jeremy tout ça c etait de l humour hein XD c est evident qu il aime le japon , japan expo et le reste mais il essaye de 'positiver' car - Spoiler:
il n y va pas
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 26 Mai - 23:47 | |
| Pauvre Nugua, mais on va faire la pancarte hein? xD Enfin moi je sais pas mais j'espère qu'il y en aura qui y penserons xD
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 9:20 | |
| pitain serais trop degouter si les dedicaces de do' sont tiré au sort ...... j me suicide
Infos des avant-premières a japan expo
je suis en train de faire des recherches pour chercher comme l'annee passee les mangas , dvd , etc .... qui seront en vente en avant premiere a japan expo
big bang venus (taifu) , tout sauf un ange (taifu) , les géants de mon coeur (taifu) , jackals (ki-oon)
des que j'aurai encore trouver des info's je tiendrais tous le monde au courant
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 15:33 | |
| C'est méchant Miyabi de lui rappeler qu'elle n'y va pas. Nous devrions plutôt la soutenir et lui faire une surprise ! |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 18:51 | |
| justement c est pour ça que je l ai mis en spoiler, ainsi elle le voit pas forcement. et c etait pour expliquer la situation a jeremy , qui a cru justement ce qu elle disais . pour pas qu il ai une mauvaise image .
ah sinon jeremy quand tu dit avent premier tu parle de qu elle tome de chaque livres ? |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 19:33 | |
| J'ai trop hate de la japan expo ^^
Je pense être la les 3 derniers jours de l'exposition... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 19:59 | |
| quel tome c'est tout des news ^^' |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 20:01 | |
| Bon, je pensais réussir à convaincre mes parents pour y aller mais j'ai mon oral d'histoire le 3 juillet donc je peux absolument pas y aller; moi qui voulais voir Dorothé! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 20:03 | |
| Je propose un truc (jetez moi si ca pue :D) Comme certain ne peuvent pas passer leurs journées a ddl des anime (moi), comme certains n'ont pas du tout d'amis qui en ddl (moi), comme certain gravent leurs anime (encore moi), voila ce que je vous propose ^^ JE dure 4 jours, donc je propose qu'on se prête des DVD d'anime, le soir on rentre gentiment, on les grave et on les rends le lendemain. Moi je suis partant et je propose de faire un topic avec une liste des DVD de chacun. Moi je suis d'acc pour prêter mes DVD, auquel cas, je les prends et ma réserve de DVD vierge avec. Je pense que ça serai sympa pour tout le monde(et moi xD) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 20:13 | |
| lol alors j'avertis
JAPAN LOVERS ne sera en aucun cas responsable des désagréments possibles dût à des membres peu scrupuleux.
mdr non plus sérieusement euuuuuuuuu je trouve que c'est une bonne idée mais peu de gens viennent à japan expo avec leur ordinateur enfin bon après vous faite ce que vous voulez moi je le prend pas lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 20:39 | |
| lol(2)
oui je pense que beaucoup n'habite pas près de la JE et que certains ne rentrerons pas chez eux tous les soirs. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 21:05 | |
| Après c'est comme tout, personnellement je vais pas emmener mon PC à la JE. Imaginons que l'on prête un DVD à un utilisateur du forum, quelle probabilité y a-t-il qu'il se barre sans le rendre ? il y en a, tout le monde n'est pas honnête, malheureusement. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 21:17 | |
| oui c'est vrai que c'est une bonne idée, moi j'enmenerais l'ordi portable que je laisserais pour le soir. sinon comme on ne connais pas tout le monde c'est vrai aussi qu'un CD est vite abimé. |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 21:33 | |
| Après c'est une question de confiance. Je viens de voir qu'il y a un concours de sudoku pour gagner des places. 3 sessions ou y'aura a chaque fois 3 gagnats me semble t'il avoir lu. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 21:57 | |
| c est domage que c est pour gagner des places, j ai deja les miennes... sinon j aurais surment participer ^^
ah sinon pour les dvds, moi ça va pas etre possible ^^' je viens de belgique et vu qu au retour ma valise sera sans doute pleine a craquer, je prefere pas trop m enconbrer a l allée |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 27 Mai - 22:57 | |
| aaah moi chuis intéréssée pour les DVD ;p sauf que le problème c'est que j'ai que le film de death note >< mais je pense en acheter là bas peut être ^^ vu que je viens aussi les 4 jours ... |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 0:30 | |
| surtout qui a pleinnnnn de coffret a 10euro *_* (genre fruits basket integrale a 10euro , les chrno crusade , ...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 2:15 | |
| Moi je serais peut etre la avec Neko Baka |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 13:31 | |
| Ok ok, si ya assez de gens intéresser, je veut bien m'occuper du topic ;p Moi je loge chez ma famille, donc 2 ou 3 PC pour pouvoir jouer le soir :D Sinon, moi je suis prêts a faire confiance ^^ c'est juste un DVD avec des animes (non licensiés bien sur ...) que j'ai gravés. Et puis si ya de la place sur les DD, je fait une copie :) voir sur mon pc chez moi. Et moi, j'en veut bien des intégrales a 10 euros ... ca m'avait pas marqués que les prix étaient plus bas l'année dernière ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 14:04 | |
| Dites j'ai une place a vendre pour les 4jours à 25€ ca interesse quelqu'un? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mer 28 Mai - 14:38 | |
| Désolée ^^ j'ai déjà mes places \o/
C'est vrai que Dorothée sera là?
|
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|