| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 3 Mai - 14:36 | |
| Ah je les connais pas ^^ y sont bien?
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 3 Mai - 18:07 | |
| Bah je sais pas si tu connaissais Penicillin, puisque le chanteur de machine & de Penicillin est le même. Ca peut être sympa en concert, mais ça casse pas des briques, plus J-Rock que visu. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 4 Mai - 2:30 | |
| Bah on verra bien, enfin je pense pas aller les voir mais bon xD
Si quelqu'un y va qu'il filme s'il peut ^^
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 4 Mai - 3:43 | |
| Je devrais passer une journée. On se verra peut être |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 4 Mai - 12:12 | |
| oui tous une rencontre ^^' ! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 4 Mai - 14:49 | |
| voici le myspace de machine >>myspace<<et leur site off >>site off<<
BON KEVIN VENDREDI ON VA VOIR MACHINE JE T'AVERTIS A L'AVANCEje suis trop en mode bave en les écoutant :lovely: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 4 Mai - 15:14 | |
| Roh tu fais chier >o< Vous pouvez y aller tous les 2, non ? XD Non allez ça peut être sympa en live ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 4 Mai - 21:40 | |
| Mwa je me suis acheter un billet zen ...45€ ....c pa donnée mais jaurait quand mème le droit de faire coupe fil le droit au buffet gratuit ^^
Y en a commème eu 600 mais les billets on pris une journée entière a ètre acheter .. :cavapas: esque sa veut dire qu'il sont nul :nanni: et darriver 1h20 avant tout le monde !!! c mieux ke ri1 maintenant il faut attendre je vais y allée en cosplay de l'uniforme d'été kisa (fruits basket)
Mwa je veut que natsuki takaya sois la la déssinatrice de fruits basket je veux un hotographe et aussi lui dire "pk vous avez arrèter le manga ouin !!!!!!!" malheuresement on ne parle pa la mème langue .... ki parmie vous a un billet zen ??? .
Ki parmie vous a un billet zen :nanni: |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 4 Mai - 21:52 | |
| heu par contre si tu a quelque chose a rajouter et que tu a deja poster utilise le bouton editer de ton 1er message pour re ecrire ce que tu a oublie parce que sinon sa encore le forum pour rien.
sinon moi non j ai qu un simple billet (en meme temp les billet privilege ne sont que pour la france >.<)
sinon elle arette le manga tout simplement parce que l histoire est terminer. puis elle a surment d autre projet |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 4 Mai - 21:58 | |
| En effet, y a un bouton 'Editer' ! Ca veut pas dire que les billets zen sont nuls, 600 c'est beaucoup, et pas mal de gens pensent que le privilège ne servira à pas grand chose, du moment qu'on y assiste, on va pas payer + pour pas grand chose en plus. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 4 Mai - 23:15 | |
| bah en plus si cela aurais ete de la belgique aussi ca ce serai tete mieu vendu qui sais ^^ moi j 'en aurais surement acheter un c est interessants ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 5 Mai - 21:44 | |
| Ben moi par exemple je suis de Belgique, je le leur ai demandé comment je faisais pour avoir un billet privilège.... ils m'ont dis qu''on pouvait faire parvenir les billets chez un ami, donc c'est ce que j'ai fait ^^ sérieux sur ce coup la ils ont pas été cools, ils ont pas entendu la voix... les voix des p'tits Belges qui sont nombreux à Venir à Japan >.<
Alala stupides radins les organisateurs, pauvres petits hors-français que nous sommes :'( |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 5 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 5 Mai - 22:31 | |
| on en a parler dans le topic de leur concert c'est une info qui apparait sur leur myspace elle dit "lors d'une exposition à villepinte" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 5 Mai - 22:40 | |
| :x J'ai pas lu le topic au temps pour moi |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Je veux que natsuki takaya sois la !!!! Lun 5 Mai - 23:08 | |
| Je veux que Natsuki takaya sois la sinon je chiale ouin je veux quelle me signe mon tome 23 de fruits basket !!!! c le chose que je veux le plus en y allent !!! :like: se ki savent les manga ka qui viennent dite le mwa !!! :NAAN: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Lun 5 Mai - 23:27 | |
| moi aussi j'avais demander pr les billets privilege mon dit vous n avez cas connaitre quelqun de france ..... bonjour la sympathie ! parceque les belges sont nombreux a JE !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 6 Mai - 1:45 | |
| au malheur de certain je vais venir 8) j'habite à 15mins donc pas de galère de transport. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 6 Mai - 1:47 | |
| La chance ^^ *pense à ces 2h de Thalys, 20 minutes de Rer et 10-15 minutes de marche pour l'hôtel* mdrrrr
Bon moi c'est décider je vais commencer le cosplay de la Crâ Fille de Wakfu, si quelqu'un connais ^^ Ainsi participer au concours Ankama pourquoi pas =D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 6 Mai - 2:21 | |
| j'ai pas d'idée pour un cosplay moi...
si seulement j'etait noir, j'aurais pu faire Chad. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 6 Mai - 10:35 | |
| oh non , je risque de croiser malbo :mouahah:
ah vui je connais les cra , bonne chance , sa a pas l air si simple a faire version wakfu
ro moi je doit me taper 4h de thalys , la haine >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 6 Mai - 14:32 | |
| - Miyabi a écrit:
- oh non , je risque de croiser malbo :mouahah:
:quick: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 6 Mai - 14:37 | |
| JAPAN EXPO distille petit à petit informations et documents aux media. En ce week-end de début mai, la venue de plusieurs artistes se voit ainsi confirmée pour l'édition 2008 (qui s'annonce encore très rock), tout comme la tenue de plusieurs concerts chaque journée du festival. Si l'on venait d'apprendre le retour de HAKUEI pour un concert machine le vendredi 4 juillet ; d'autres shows s'ajoutent au programme, sans précision quant aux journées concernées (By Orient-extreme ;) - AciD FLavoR, groupe pop-rock mélodique venu de Tôkyô, invité par Râmen Events (GOTHIKA, SayaConcept, Dio en Belgique...). Le quatuor, interprète de quelques génériques jeux vidéo nippons inconnus chez nous, s'est très récemment produit en concert pour la première fois en Europe au festival AniMansion, à Bruxelles. - BETTA FLASH, nouveau duo féminin d'Intellectual Tribal Techno (ça ne s'invente pas) composé de Cyua (à prononcer "Kyua") et de TAMAYO, qui a déjà participé au projet JUNO REACTOR. A son actif, deux CD : un single Erinyes (inclut l'atmosphérique générique de fin de l'anime Night Wizard) sorti en novembre 2007 et un mini-album BETTA FLASH disponible depuis le 20 février 2008. CATSUOMATICDEATH, groupe de trash metal japonais né en 2003, connu pour ses hauts-de-forme, et qui s'est déjà produit à de nombreuses reprises en Allemagne. - Aoi, chanteur rock japonais qui vient de lancer sa carrière solo et qui se produit également avec le groupe BOUNTY. Il présentera ses propres créations musicales à JAPAN EXPO 9. Sa voix peut rappeler celle de HYDE de L'Arc~en~Ciel, son clip VISiON (premier single disponible depuis le 12 décembre 2007) est diffusé en ce moment sur la chaîne Nolife, et son second maxi-single EDEN sortira le 28 mai 2008 au Japon. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 6 Mai - 18:36 | |
| Vous plaignez pas j'ai 1000 bornes presque à faire xD soit 9h de route je crois Oo'
Ah tout ça à l'air interessant, surtout Batta Flash et Aoi ^^ que je ne connais pas en passant =)
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Mar 6 Mai - 19:46 | |
| CATSUOMATICDEATH à l'air intéressant aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|