Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 15:26

Euh moi pour le truc pour qu'on se reconnaisse, chez moi j'ai un T shirt blanc neutre et y'a un imprim fringue pres de chez moi donc j'irai demander qu'on m'imprime un gros rond rouge avec ecrit I'M A JAPAN LOVER en grosse police et en majuscule derriere et devant le T-Shirt donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 15:31

Bon de toute façon si on le sais pas ça nous fera la surprise XD
Et puis si il vient pas ba tant pis y'aura plein d'autres points positif
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 15:42

Pour le signe distinctif donc

Il faut que Japan lovers soit écrit dessus

qu'importe la couleur qu'importe le support chacun fait ce qu'il souhaite comme çà tous le monde est content

voilà
http://www.myspace.com/psytacus
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 15:44

Ouuuuaaaa au moins c'est clair XD
t'es énervé?
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 16:12

Danshikun a écrit:
Nugua a écrit:
Tout de même je m'attendais presque à plus Oo
Mais tu es aussi au courant que la Japan Expo ce n'est pas que des concerts ?
Jure.
Nan mais c'est pas comme ça que je voulais dire.
Je m'attendais qu'il y aurais un autre groupe pas aussi connu que Miyavi et X Japan mais plus que les autres
Fin bon moi je m'en fous après tout =3
https://www.facebook.com/Nugua
psytacus
JL's Modo
psytacus
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 16:17

Miaou-chan a écrit:
Ouuuuaaaa au moins c'est clair XD
t'es énervé?

non non pas le moins du monde je veux juste que sa se voie lol
http://www.myspace.com/psytacus
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 16:21

Psycatus j'ai mis ton message dans le premier post au moins =]

Meta-link, si tu maintient ton idée des dvd on peut ptetre aussi la mettre dans le premier post et apres on dis que les gens qui veulent s'arrange..
JL's Admin
Admin
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 19:22

psytacus a écrit:
miyavi a annoncé par le biais d'une image qu'il à mis en ligne sur son space qu'il ferais le défilé la foret et dans sont calendrier il y a une nouvelle date celle de japan expo avec écrit "japan expo" donc il sera là pour faire le défilé après le reste rien n'est précisé
si on doit attendre des info de japan expo on est pas couché il ont mis deux semaine à dire que machine vannait donc...
Mais miyavi c'est un peu obligé qu'il y aurait des dédicaces... Tout comme X...
Sinon ils auraient pas fait tout un speech sur les dédis suivant le type de billets qu'on a x)
Je le vois comme ça, on verra bien ! ^^
http://unrevenippon.wordpress.com
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 19:53

Si vous voulez, je fait une ban en grosse résolution sur toshop et on se l'imprime chacun. Moi ce me dérange pas ^^ au contraire. Mais je veut pas le faire que pour moi u-u
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 20:31

euh... c'est quoi toshop ?
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 22:13

Oui même question --'
Nugua
Japan Lover
Nugua
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 22:21

Photoshop le logiciel il veux parler (enfin ... ? XD )
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 23:03

ah et tu l'utiliserais pour faire quoi ?
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptySam 7 Juin - 23:56

Oui oui, c'est bien de photoshop que je parle ^^
Ben je peut faire une méga bannière Japan Lovers dans une grosse résolution, qui pourra etre imprimable sans pixeliser => qui servira comme signe de reconnaissance ;p
Miyabi
Japan Lover
Miyabi
Féminin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptyDim 8 Juin - 0:20

manque de bol j ai plus d encre XD (jsuis chiante hein :p)
oh bah de tte façon moi , c est soit vous verrez jerem avec japan lover, ou un near tout rater
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptyDim 8 Juin - 0:20

Ba ça serait fun mais euh... grande comment?
U-K
JL's Modo
U-K
Masculin
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptyDim 8 Juin - 0:49

Sinon pour les dedicasses de X, j'en ai deja une donc bon =D
Mais si X vient pas j'pense que j'vient pas non plus, vu le programme.. ( Meme si le dessinateur de Goldorack et Dorothée c'coul =P + Obata qui sera innacessible )
Donc wait and see pour Xjapan
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptyDim 8 Juin - 2:57

si vous n'arriver pas à trouver photoshop il y a the gimp, une version non licenciée de PS. et compatible avec mac os et tous les windows.
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptyDim 8 Juin - 12:48

Ba toute façon jai pas d'imprimante --'
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptyDim 8 Juin - 13:15

SUMIMASEN je voudais savoire c'est quand le japan expo 2008 merci
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptyDim 8 Juin - 17:55

le3,4,5et6 juillet pour plus d'info www.japan-expo.com
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptyDim 8 Juin - 18:02

Ok, ok encore une mauvaise idée... c'est dommage mais bon ^^
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptyDim 8 Juin - 18:27

merci beaucoup pour votre aide "honto ni arigatou
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptyDim 8 Juin - 18:29

Je viens d'avoir une autre idée pourrie :D
Je peut faire une méga image comme j'ai dit, mais légèrement modifié pour chaque membre et avec son pseudo \o/
Hein? Quoi c'est nul ? ok u-u ====>
Invité
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 EmptyDim 8 Juin - 18:58

Non l'idée n'est pas mauvaise mais je pense qu'on en revient au même problème d'imprimante pour certains.

Je trouve sympa que tu proposes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] - Page 36 Empty

JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut