| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 15:26 | |
| Euh moi pour le truc pour qu'on se reconnaisse, chez moi j'ai un T shirt blanc neutre et y'a un imprim fringue pres de chez moi donc j'irai demander qu'on m'imprime un gros rond rouge avec ecrit I'M A JAPAN LOVER en grosse police et en majuscule derriere et devant le T-Shirt donc voila... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 15:31 | |
| Bon de toute façon si on le sais pas ça nous fera la surprise XD Et puis si il vient pas ba tant pis y'aura plein d'autres points positif |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 15:42 | |
| Pour le signe distinctif donc
Il faut que Japan lovers soit écrit dessus
qu'importe la couleur qu'importe le support chacun fait ce qu'il souhaite comme çà tous le monde est content
voilà |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 15:44 | |
| Ouuuuaaaa au moins c'est clair XD t'es énervé? |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 16:12 | |
| - Danshikun a écrit:
- Nugua a écrit:
- Tout de même je m'attendais presque à plus Oo
Mais tu es aussi au courant que la Japan Expo ce n'est pas que des concerts ? Jure. Nan mais c'est pas comme ça que je voulais dire. Je m'attendais qu'il y aurais un autre groupe pas aussi connu que Miyavi et X Japan mais plus que les autres Fin bon moi je m'en fous après tout =3 |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 16:17 | |
| - Miaou-chan a écrit:
- Ouuuuaaaa au moins c'est clair XD
t'es énervé? non non pas le moins du monde je veux juste que sa se voie lol |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 16:21 | |
| Psycatus j'ai mis ton message dans le premier post au moins =]
Meta-link, si tu maintient ton idée des dvd on peut ptetre aussi la mettre dans le premier post et apres on dis que les gens qui veulent s'arrange.. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 19:22 | |
| - psytacus a écrit:
- miyavi a annoncé par le biais d'une image qu'il à mis en ligne sur son space qu'il ferais le défilé la foret et dans sont calendrier il y a une nouvelle date celle de japan expo avec écrit "japan expo" donc il sera là pour faire le défilé après le reste rien n'est précisé
si on doit attendre des info de japan expo on est pas couché il ont mis deux semaine à dire que machine vannait donc... Mais miyavi c'est un peu obligé qu'il y aurait des dédicaces... Tout comme X... Sinon ils auraient pas fait tout un speech sur les dédis suivant le type de billets qu'on a x) Je le vois comme ça, on verra bien ! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 19:53 | |
| Si vous voulez, je fait une ban en grosse résolution sur toshop et on se l'imprime chacun. Moi ce me dérange pas ^^ au contraire. Mais je veut pas le faire que pour moi u-u |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 20:31 | |
| euh... c'est quoi toshop ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 22:13 | |
| |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 22:21 | |
| Photoshop le logiciel il veux parler (enfin ... ? XD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 23:03 | |
| ah et tu l'utiliserais pour faire quoi ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Sam 7 Juin - 23:56 | |
| Oui oui, c'est bien de photoshop que je parle ^^ Ben je peut faire une méga bannière Japan Lovers dans une grosse résolution, qui pourra etre imprimable sans pixeliser => qui servira comme signe de reconnaissance ;p |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 8 Juin - 0:20 | |
| manque de bol j ai plus d encre XD (jsuis chiante hein :p) oh bah de tte façon moi , c est soit vous verrez jerem avec japan lover, ou un near tout rater |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 8 Juin - 0:20 | |
| Ba ça serait fun mais euh... grande comment? |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 8 Juin - 0:49 | |
| Sinon pour les dedicasses de X, j'en ai deja une donc bon =D Mais si X vient pas j'pense que j'vient pas non plus, vu le programme.. ( Meme si le dessinateur de Goldorack et Dorothée c'coul =P + Obata qui sera innacessible ) Donc wait and see pour Xjapan |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 8 Juin - 2:57 | |
| si vous n'arriver pas à trouver photoshop il y a the gimp, une version non licenciée de PS. et compatible avec mac os et tous les windows. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 8 Juin - 12:48 | |
| Ba toute façon jai pas d'imprimante --' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 8 Juin - 13:15 | |
| SUMIMASEN je voudais savoire c'est quand le japan expo 2008 merci |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 8 Juin - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 8 Juin - 18:02 | |
| Ok, ok encore une mauvaise idée... c'est dommage mais bon ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 8 Juin - 18:27 | |
| merci beaucoup pour votre aide "honto ni arigatou |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 8 Juin - 18:29 | |
| Je viens d'avoir une autre idée pourrie :D Je peut faire une méga image comme j'ai dit, mais légèrement modifié pour chaque membre et avec son pseudo \o/ Hein? Quoi c'est nul ? ok u-u ====> |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] Dim 8 Juin - 18:58 | |
| Non l'idée n'est pas mauvaise mais je pense qu'on en revient au même problème d'imprimante pour certains.
Je trouve sympa que tu proposes |
|
| |
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
| |
|
| |
| JAPAN EXPO 2008 [si tu viens préviens nous pour la maj] | |
|