|
|
Auteur | Message |
---|
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 17:51 | |
| Bah ca depend, tu dis Sixtin ou Sixtineuh ? ( pas evident d'illustrer a l'ecrit.. )
Perso je suis pas trop de regle, les japonais n'en ont pas l'air non plus donc c'est un peu au petit bonheur la chance. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 18:00 | |
| ba c'est le "in" en anglais lol comme "in USA" pas compliqué cette affaire XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 14 Mai - 12:23 | |
| Mon pr&nom ça donnait Arekia ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 14 Mai - 12:43 | |
| Moi c'est pas compliqué, Sarah ca se prononce juste "sala" quoique le R est un peu roulé. Par contre ca veut dire vaisselle ou assiette >__> C'est quand meme plus la classe en hébreu! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 27 Mai - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 10 Juin - 19:17 | |
| J'aime po le mien ça fais arisu!!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 10 Juin - 19:25 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 10 Juin - 20:06 | |
| Non, il y a des noms qui n'ont pas de combinaisons de kanji car leurs prononciations ne permet pas d'association de kanji, ou certains noms ont un sens mais ( olivier, pierre, .. ) je doute que ce site associe un dictionnaire de kanji efficace en plus d'un dictionnaire des noms. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 10 Juin - 20:12 | |
| donc c'est pas des vrai nom... c'est domage j'aimais bien le nom qu'il m'avais donner: fukuda chiharu je vais quand meme le garde en mémoire il on des jolie nom |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 10 Juin - 20:42 | |
| C'est des noms qui existent mais qui ne correspondent pas a votre propre nom. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 12 Juin - 20:00 | |
| Moi je le savais déja (ma mère est japonaise) c'est editto! |
|
| |
made-in-japan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 157Age : 32Localisation : BéziersDate d'inscription : 25/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 17 Juin - 15:31 | |
| moi sur un site ca me dit que c'est vi-ki et sur un autre ca me dit que c'est bikuki ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 17 Juin - 19:13 | |
| ooh, sur ton site yumi, moi ça fait Yamashita kumiko dommage, jlaime bien ce nom là ;D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 19 Juin - 16:08 | |
| Moi ça me fait roo-ra (Laura). Un peu bizarre l'écriture, mais la prononciation est pas mal !!! ^^ |
|
| |
nelvinhed•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 202Age : 29Localisation : BretagneDate d'inscription : 25/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 19 Juin - 17:28 | |
| |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 19 Juin - 18:35 | |
| Dans le 1ère site, j'existe pas! Avoue que c'est magnifique!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 25 Juin - 17:09 | |
| j'y suis pas sur le premier site mais pour le deuxième, c'est exactement la même chose en japonnais ^^ (hanna) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 2 Juil - 23:57 | |
| slt quelqu'iun peu faire mon nom svp je m'appel Harun :bye: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 3 Juil - 0:10 | |
| Juste une précision, ton nom se prononce "harune" ou "harun" ? Si c'est "harune" ça donne ハルン , ce me semble. Sinon je sais pas T__T |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 3 Juil - 0:38 | |
| harun s'écrirai pas plutot harunu? |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 3 Juil - 1:12 | |
| Melancolie noire > Christina ?
Taziefe > Ca depend si le H et le N sont prononces ou non. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 3 Juil - 19:08 | |
| - yumi a écrit:
- par contre sur internet je suis tombé sur ce lien : http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/969/
mais je ne sais pas s'il donne la bonne traduction des noms Moi j'aime bien ce site car ca me donne ça comme nom et prénom =p 小池 Teppei (small pond) [petit étang]美千子 Michiko (child of a thousand beauties)[enfant de mille beautés] Sinon l'autre c'est Sandee mouais pas terrible -_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 8 Juil - 0:19 | |
| Moi ca donne WaRuTeRu, j'aime bien ^^. Mais bon, je sais pas si c'est bon, mon vrai nom c'est Walter...et vu le genre de site que c'est, je pense pas que ce soit bon, mais c'est fun quand meme^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 23 Sep - 22:32 | |
| Idem, dans le premier site je n'existe pas... M'enfin dans le deuxième, ça donne Un-bu-re. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 14 Oct - 19:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: votre prénom en japonais | |
| |
|
| |
|