|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 22 Avr - 19:17 | |
| Tu t'appele angel? ^-^
sinon le mien c'est facile:
Joanie Jo-a-ni XDD j'ai jamais eu de problème à dire mon nom au japon on le comprenais super bien XD contrairement à une amie qui s'appelle Virginie la galère XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 22 Avr - 19:45 | |
| Sami qui se prononce en japonais => Sa-Mi Et en kanji ça donne ceci => |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 22 Avr - 23:15 | |
| Angèle Oui :) Et pour Setsuna, ce ne sont pas des Kanjis mais des katakana comme tu es étrangers ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 23 Avr - 0:38 | |
| Y'a pas le mien mais je sais comment on le prononce : A-ra-nu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 23 Avr - 0:41 | |
| baaaaah moi c'est jenifua c'est super moche!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 23 Avr - 14:19 | |
| - Hybrid-truth a écrit:
- Angèle Oui :)
Et pour Setsuna, ce ne sont pas des Kanjis mais des katakana comme tu es étrangers ^^ Tout le monde peut pas être forcément avoir des notions en japonais à la naissance hein ? ;D |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 27 Avr - 15:51 | |
| J'suis trop déçue, y'a pas le mien quoi' :honte: xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 27 Avr - 20:39 | |
| dit ton prénom et on peut te le faire tu sais? ^-^ |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 27 Avr - 21:21 | |
| Maëlys :kudasai: xD
Thanks d'avanse !! <3 ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 28 Avr - 2:51 | |
| C'est un très joli prénom O_O j'avais jamais entendu ça avant, je suis pas japonaise mais bon je m'essaie
Maelys
ma-e-ri-su
マエリス
voila ^-^ |
|
| |
Sa-no-suke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2364Age : 31Date d'inscription : 15/05/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 28 Avr - 9:55 | |
| Kiiiiiiiiiiiaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_____________* :lovely:
Merci :$
*maerisu... mouais, ça peut aller moi j'dis xD :D * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 28 Avr - 12:16 | |
| RORITA en japonais, ca rend pas bie ndifferent du francais quand on le prononce bien. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 28 Avr - 13:22 | |
| Oui, vu que les R se disent L. Ca ferait un truc du genre : Loli-ta avec une plus grande intonation sur le "li" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 28 Avr - 13:26 | |
| oui tout a fait ^^ du coup Lolita an francais et Rorita en japonais c'est pas bien different ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 28 Avr - 13:30 | |
| da-vi-ddo :cavapas:
pas trés stylé comme nom en japonais :freeze: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 28 Avr - 13:32 | |
| Lol ^^ Litsu te l'avai bien dit pourtant !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 28 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 28 Avr - 23:32 | |
| - Wilya a écrit:
- C'est un très joli prénom O_O j'avais jamais entendu ça avant, je suis pas japonaise mais bon je m'essaie
Maelys
ma-e-ri-su
マエリス
voila ^-^ c'est bien ca. moi ca change pas vu que mon prenom est Japonais ca donne toujours Ako XDD |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 17 Mai - 22:15 | |
| isciane sa donne quoi en japonais ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 18 Mai - 3:11 | |
| i-shi-a-nu je dirais ^-^
イシアヌ en katakana ^-^ |
|
| |
Neko-tenshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 326Age : 30Localisation : 69 bientot 2ADate d'inscription : 17/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 18 Mai - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 18 Mai - 22:51 | |
| roriaanu .... (sans commentaire...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 19 Mai - 2:10 | |
| bah tu sais parfois écrit en romaji ça peut être pas joli à lire mais en le prononçant ça sonne bien comme ton prénom et ça sonne joliment je trouve ^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 19 Mai - 18:55 | |
| j'avoue ^^ mais c'est curieux quand même surtout avec mon super accent french/nicois qui s'entend énormément quand je parle une langue étrangère ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 19 Mai - 19:13 | |
| ahhh moi c'est con à dire mais l'accent québécois je l'ai un peu perdu pendant mon voyage de 8 mois au japonà vivre avec une francaise alors j'ai eu un brin d'accent français et les deux mélanger (québécois et francais) on dirait que ca copie l'accent japonais XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: votre prénom en japonais | |
| |
|
| |
|