|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 17 Avr - 14:07 | |
| Moi j'ai fait avec une application facebook x) sa donne Ka-e-na-ee c'est meugnon :3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 26 Avr - 14:46 | |
| Errf, il y à pas mon prénom >.< |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 26 Avr - 20:52 | |
| sa donne sa moi ^^ ou sa |
|
| |
chii-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 194Date d'inscription : 05/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Ven 25 Juin - 15:01 | |
| mon prénom est tunisien, mais il veut dire "joie" ou "bonheur" et à ma connaissance c'est "shiawase" =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 2 Déc - 4:39 | |
| au moins lçi c'est fiable il y avait pareil sur facebook et un ami l'a fait pour rigoler il s'appelle Arnaud ça a donner アベルナ aberna |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 2 Déc - 17:50 | |
| pff le mien ne change pas c'est nul... |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Ven 3 Déc - 19:11 | |
| Le mien est déjà en Jap, Taku... (je vous dit pas la fin xD) |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 4 Déc - 0:14 | |
| Takumi ? 8D
Moi c'est: Joanna jo-a-na Mais bon il y a le "h" qui manque... |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 4 Déc - 18:27 | |
| Takumi ? xD nan, Takukirulenmoto Yamaha ^^ Joana, ça change pas de la version française alors =) |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 11 Déc - 0:45 | |
| Moi c'est Anna ... Ça change pas non plus quoi xD |
|
| |
oOMrThomasOo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 16Localisation : DTC!!!! nan vraiment..Date d'inscription : 02/03/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 3 Mar - 21:26 | |
| Moi mon nom en japonais c'est 冬馬 =>touma =>Thomas |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 21 Mar - 14:27 | |
| Moi l'avantage d'avoir un prénom comme le mien ( le nom d'un pays ) c'est qu'en regardant mes ptits drama, j'ai eu la jouissance d'entendre entre autre Jun matsumoto prononcer mon prénom <3 <3 <3
France donne Fu-ran-su ;)
|
|
| |
Thörgyr•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 70Age : 33Localisation : Poissy, Ile-De-FranceDate d'inscription : 11/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 16 Avr - 11:24 | |
| Haha motoko x] respire =p. Sébastien qui donne sebasutian. Pas trop trop mal ^^ |
|
| |
Chiiyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 56Age : 27Localisation : Dans ta chambre pour te regarder dormir HIHIHI!Date d'inscription : 12/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Me Dim 17 Avr - 18:39 | |
| ah moi sa donne: Ema lol il manque un "m" j'aurai préféré m’appeler comme ça au lieu de Emma avec deux "mm" il se dit |
|
| |
Melle.Sara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 39Age : 30Localisation : 41Date d'inscription : 26/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 27 Avr - 1:23 | |
| |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 17 Juil - 10:19 | |
| - oOMrThomasOo a écrit:
- Moi mon nom en japonais c'est 冬馬 =>touma =>Thomas
Pourquoi le kanji "Fuyu" ? 冬 (un de mes chats s'appelle Fuyu, pour ça que je connais le kanji mdr) EDIT : après recherche en le tapant en effet... とう y'a possibilité de l'écrire avec le kanji de l'hiver. Va falloir que je me plonge dans cette histoire... xD Pour ma part, Alice, c'est simplement アリス j'avais une feuille avec mon prénom en kanji, mais je n'ai jamais retrouvé ce que c'était |
|
| |
Nakamura Sachiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 9Date d'inscription : 07/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 8 Oct - 0:21 | |
| I'm just KUROE 8D. Originale :p |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 9 Oct - 20:40 | |
| Ouaiiis y'a le mien **
Line ---> Riinu
Ouais d'accord magnifique xD |
|
| |
Lavikun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 33Localisation : EnsisheimDate d'inscription : 02/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 11 Oct - 16:26 | |
| Trop fort pour une fois il y a le miens ^^ et sa donne: beranjieeru |
|
| |
kinny-san•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 39Age : 40Localisation : derrière l'écranDate d'inscription : 16/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 18 Oct - 12:51 | |
| moi j'ai pas de chance mon prenom n'est pas dedans mais il y a une autre orthographe carine > karine > ka-rii-nu > |
|
| |
Makoto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 36Age : 26Localisation : Tokyo *O*Date d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 26 Oct - 17:07 | |
| Bah moi, mon prénom, c'est un prénom Japonais (Makoto), donc ça ne me sers pas n.n! |
|
| |
Loli-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 95Age : 26Localisation : VersaillesDate d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 26 Oct - 20:18 | |
| Le mien y est mais... Lola -> ro-ra
C'est pas hyper original. ^^" |
|
| |
BanzaiKun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 51Date d'inscription : 26/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 28 Déc - 2:13 | |
| Mon amie, ma envoyée la traduction de mon prénom en écriture Kanji,Hiragana et Katakana.
Serge :
Kanji: Se 世 ... le monde r 流 ... couler, s'écouler, ruisseler, circuler, passer ge 樹... arbre
Hiragana: せるじゅ
Katakana: セルジュ |
|
| |
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 12 Jan - 19:53 | |
| Mon prénom en Français veut dire Julie/Juliette. Alors ça donne Juri ou Jurieto. Magnifique. ê_e" XDDDD |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 12 Jan - 20:35 | |
| Jurieto j'ai pas pu m'empêcher de rire, on dirait un prénom genre Julie masculin chez les espagnols. xD
Moi ça donne Mebenu et j'aime pas.. t_t |
|
| |
| Sujet: Re: votre prénom en japonais | |
| |
|
| |
|