|
|
Auteur | Message |
---|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 18 Nov - 18:37 | |
| Cyril -> Shiriru. J'aime bien :D |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 18 Nov - 18:48 | |
| Y'a pas le mien. Voilà voilà. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 18 Nov - 19:58 | |
| Ton prénom doit pas changer des masses je pense Nya xD Mes profs à la fac m'appelaient Perinu, j'étais pas fan. |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 18 Nov - 21:17 | |
| Oui il change pas, selon les profs c'était Seria ou Serya (plus rapidement prononcé en fait) :') Mais j'aurai bien aimé voir quels kanjis ça m'aurait collé ! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 19 Nov - 3:15 | |
| Mon prof de japonais nous a fait écrire nos prénoms et noms en japonais, donc évidemment pas question de choisir des kanjis, c'est katakana pour nous les occidentaux haha
Pour moi ça donne donc : カロリン.ヨン
|
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 19 Nov - 14:12 | |
| Oui, mais je voulais dire par là qu'on peut toujours en choisir un par rapport aux prononciations, histoire de s'amuser ! :p |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 19 Nov - 17:07 | |
| Je divulgue pas le mien, c'est trop la honte. Il a été masculinisé, dans le genre "Benjamine > Ben-ja-min- Je suis tristesse ;_; |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 19 Nov - 18:06 | |
| - Nara a écrit:
- Je divulgue pas le mien, c'est trop la honte. Il a été masculinisé, dans le genre "Benjamine > Ben-ja-min-
Je suis tristesse ;_; J'ai tout vu |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Ven 21 Nov - 15:07 | |
| T'as vu ce balsphème un peu ? |
|
| |
Ayko Terribeule-pesta•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 328Age : 30Localisation : Vaud, SuisseDate d'inscription : 10/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 23 Nov - 17:27 | |
| Aaaah bien évidemment y a pas le mien non plus. Bon, en même temps je m'en doutais un peu vu que Samia, c'est un prénom musulman... |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 24 Nov - 0:58 | |
| Samia, ça se transcrit parfaitement en japonais, c'est plutot cool ! -> サミア
Moi ça fait kuroe, c'est un peu bizarre, mais on s'y fait. Par contre, pour le nom de famille je pleurais quand il fallait remplir des paperasses au Japon T_T (bonjour le nom à double rallonge à transcrire en katakana, qui rentrait encore moins que d'habitude dans les formulaires locaux!) |
|
| |
| Sujet: Re: votre prénom en japonais | |
| |
|
| |
|