|
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 12 Mar - 22:40 | |
| oui il prononce pas raito mais laito (ou arigato qui se dit aligato) donc entre erodi et elodi quasi rien ne change finalement dans la sonorité (je aprle pour els japonais) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Ven 21 Mar - 1:27 | |
| le miens est pourrit ga-bu-ri-e-ru |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Ven 21 Mar - 2:05 | |
| C'est un beau nom... apres le faire prononcer correctement dans toute sa splendeur par un japonais c'est une autre paire de manche :3... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 6 Avr - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 8 Avr - 19:01 | |
| natacha ça donne natasha xD comme en russe ^^ :nanni: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 14 Avr - 14:20 | |
| Moi sa donne Matiu ^^ c'est un peu pourav' =DD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 22 Avr - 21:56 | |
| Moi c'est tout con aussi xD
ju-ri
Facile à deviner mon prénom... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 22 Avr - 22:57 | |
| Moi ca donne exactement comment je me l'étais traduit : Victor => vi-ku-too-ru Sauf que j'avais pas mis 2 "o" :nice: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 22 Avr - 23:47 | |
| c'est le "O" qui change tout Meta-link xD ça m'énerve !!! moi ça change pas du tout du tout :snif: lol |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 23 Avr - 0:11 | |
| j'ai pas trouve mon prénom :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 23 Avr - 1:52 | |
| Sa-fi-ru
ça fait bizarre XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 11 Mai - 21:10 | |
| |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 11 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 11 Mai - 22:33 | |
| Je la connais celle la :dead: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 13:48 | |
| ouai c'es tpas juste plain de gens y comprit moi ne trouvons pas notre prenom !! moi je dit rebellion XD |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 13:50 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 13:57 | |
| heuuuuuuuu... tu veux qu'on te donne nos prenoms? |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 14:04 | |
| Ouaip et je pourrai tout savoir sur votre vie :3 ( Comme dans XXX Holic xD ) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 14:45 | |
| mdr ok ! ^^ alors moi jme nomme sixtine qu'a tu decouvert sur ma vie? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 14:49 | |
| (Ça fait peur =3) Mon prénom n'y est pas, mais vu que je m'appelle Melody, ça doit donner me-ro-di, non ? Et je suis pas sur, en katakana, ça donne ça : メロヂイ ? |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 15:08 | |
| Moi sa fait nul, Ni-ko-ra -_- |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 15:38 | |
| シクスチン Shikusuchin Ou シクスティン Shikusutin Vu que le e final est muet. ( a moins qu'on t'appelle Sixtineuh xD )
メロディ Merodi Les combinaisons speciale de katakana c'est chaud xD...
Tiens encore un Ricola :3
Moi c'est ファビアンFabian ^^; J'ai la chance d'avoir un nom chinois aussi, ce qui est pas le cas de tous les chinois ne a l'etranger, qui peut se lire en japonais mais il donne pas grand chose xD... 麻涛 qui se lit Ma Tao, Ma qui signifie le lin ou la chanvre et Tao qui signifie Grande vague. La grande vague de chanvre :3.. En japonais lecture chinoise ca donne Ma tou et en lecture japonaise Asa Nami ^^; |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 15:54 | |
| Merci Xiaohua ^^ (j'aime bien ton nom chinois) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 12 Mai - 17:13 | |
| merci xiaohua ^^ mais je voulais savoir quand un nom se fini par le son "ne" ,pas "né" on est bien d'accord!, le "e" est muet ? |
|
| |
| Sujet: Re: votre prénom en japonais | |
| |
|
| |
|