|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 19 Mai - 19:36 | |
| * imagine le truc * Ah nan, ça devait être génial à entendre Wilya xD
Moi c'est pas drôle puisqu'en prononciation japonaise c'est idem qu'en français "^^ Soit Natasha en fait ... * y a que l'orthographe qui change légèrement * Par contre j'aimerais bien voir ce que ça donnerait en traduction en kanji comme prénom ... :hein: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 2 Juin - 0:44 | |
| sa sonne super bizarre !!! su te ra au lieu de stella!! il y a pas photo je prefere celui d'origine XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 2 Juin - 7:08 | |
| Bah, prononcé à la japonaise de toute façon, ça change pas tellement des prénoms habituels en fait ^^ Ca fait juste un accent bizarre XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 2 Juin - 10:15 | |
| natasha l'orthographe ne change pas du tout ^-^
à moins que en francais ça ne s'écrive pas Natasha Oo |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 2 Juin - 17:21 | |
| Ah, on peut l'écrire de 2 manières différentes ^^
Soit Natasha pour le prénom russe avec orthographe russe soit Natacha pour le prénom russe avec orthographe française. Moi en l'occurence c'est Natacha version française, donc l'orthographe change un peu =3 Juste un C à la place de S quoi, mais ça se prononce exactement pareil. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 2 Juin - 21:17 | |
| ahhh d'accord je connais pas ce prénom c'est pour ça ^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 3 Juin - 20:49 | |
| Moi sa donne Virujini !^^ Très "étrange XD Mais plutôt jolie^^
Dernière édition par Denkapowa le Jeu 4 Juin - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 4 Juin - 9:58 | |
| c'est quoi ton prénom en francais O___O" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 4 Juin - 16:37 | |
| - Wilya a écrit:
- c'est quoi ton prénom en francais O___O"
Virginie :honte: Oui c'est moche ! :quick: XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 4 Juin - 20:43 | |
| oh! désolé j'avais lu Viruniji je trouvais ca bizarre et non c'est pas moche, mais c'est três embêtant au japon ^-^"
La femme chez qui j'habitais au Japon s'appelle Virginie aussi et c'était la mort chaque fois que quelqu'un devait lire son nom XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 4 Juin - 21:42 | |
| Bon, j'ai été voir et voici ce que ca donne en japonnais pour mon prénom su-te-fa-nii
Je trouves assez ressemblant ^_^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 4 Juin - 23:24 | |
| fa? Je me souviens pas avoir appris un katakana qui se prononce fa en romaji Oo je connais fu mais pas les autres quelqu'un peut m'éclairer? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 20 Juin - 0:52 | |
| Bon Mon vrai nom traduit en katakana sais ORIBLE j'aime mieux pas le dire... Mais Mon surnom il rest pareille =) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 20 Juin - 0:55 | |
| Ah ba moi sa donne sa:
sa-ra :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 20 Juin - 0:57 | |
| O.o Sais Quelle lettre qui donne R? en japonais parce que quand tu mais R = L Mais sais JOLIE! :great: Pas come mwa ! :awesome: (mon vrai nom) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 20 Juin - 0:59 | |
| Moi, ça donne
ka-mii-yu xD |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 20 Juin - 1:38 | |
| Moi ça donne ka-n-ta-n Ça fait bizarre lol
Enfin un indice sur mon prénom.. :P |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 20 Juin - 2:01 | |
| J'ai un ami qui a le même prénom, couplé avec le sens de son nom ca donnait "argent facile" (かんたん -kantan- signifiant facile) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 20 Juin - 14:06 | |
| Allez également un indice pour mon prénom.. =)
ku-ri-su-chi-a-n y a pas plus long? (..) |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 30 Juin - 2:50 | |
| moi ça donne poriinu (c'est marrant) |
|
| |
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 30 Juin - 5:34 | |
| Moi je suis pas allé voir ici, mais sur un autre site ça me donnait A-n-na-fu-e u___u
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 30 Juin - 5:59 | |
| Ark le mien est laid mon nom est Jérôme et la dessus sa donne je-roo-mu |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 21 Mar - 20:44 | |
| lol le mien est rapproche de mon francais, c'est shindi xd j'adoore |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 22 Mar - 4:06 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 3 Avr - 23:22 | |
| Je m'apelle Marie en et en Japonais sa donne ma-ri :D Merci, je ne connaisser pas le site c'est sympa x) |
|
| |
| Sujet: Re: votre prénom en japonais | |
| |
|
| |
|