|
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 19 Nov - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 19 Nov - 23:54 | |
| ラウラ
ra-u-ra
je m'appelle Laura ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 20 Nov - 0:05 | |
| ah moi mon nom en jap ... j'ai adoré quand la prof a dit "débrouillez vous pour le trouver" :honte: michante madame
Va trouver que Priscille tu le change en Purishiru :aaaa: |
|
| |
Yoshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1115Age : 31Localisation : Dans un village campagnard à 1h30 de Paris...Date d'inscription : 05/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 20 Nov - 0:36 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 23 Nov - 17:45 | |
| D'après ce site pour moi c'est Kasandora "カサンドラ" Alors que sur un autre site c'est Kasusandera "カスサンデラ"Y'a plusieurs traductions selon son prénom ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 23 Nov - 19:12 | |
| Moi c'est ma ku se mu, まくせむ ( Maxime ) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Lun 24 Nov - 11:17 | |
| Ca depend de la langue de départ. Tu ne prononces pas un nom pareil si tu es anglais ou francais. C'est pas une science exacte la transcription de mots étrangers :D |
|
| |
hinaichigo•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 236Age : 29Localisation : dans un village que personne sait ou il est Date d'inscription : 03/12/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 16 Déc - 20:38 | |
| il y est pas mon nom en japonnais
Dernière édition par hinaichigo le Mer 17 Déc - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Snowfire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2097Age : 29Localisation : Parmi la chaleur du printemps ( Et le vent un peu trop puissant)Date d'inscription : 30/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 17 Déc - 2:45 | |
| Bon alors mon nom c'est Roxane et euh. dans la colonne et l'écrive juste Roxanne Est-ce que ça change quelques choses? Sinon je déteste mon nom en Japonais... ro-ku-sa-n |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 18 Déc - 19:37 | |
| "rokusan", c'est, en gros, la manière qu'auront les japonais pour dire ton nom, même en esseyant de lire en romajie le nom "roxanne" |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mar 23 Déc - 14:21 | |
| Bon bah ya pas mon prénom ... :(
Je vaiis faiire comme si je m'appelleii Nina ... baah sa donne ni-na... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 17 Jan - 14:46 | |
| Euh,....Pour moi bah Marine donne Marinu.
Enfin, d'après mes souvenirs. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 17 Jan - 16:50 | |
| ben moi noémie sa donne noemi!! |
|
| |
Kyu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3073Age : 30Localisation : Bretagne~Date d'inscription : 08/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 17 Jan - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 18 Jan - 1:51 | |
| Charlotte ==>> sha-ru-ro-tte xD c'est pas très beau si ? |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 18 Jan - 2:34 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 18 Jan - 5:12 | |
| - >> Marie-Pier : ma-ri-pi-e-ru
|
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 18 Jan - 16:00 | |
| |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 18 Jan - 16:33 | |
| Ohhh ^^ Kinori ! Nos prenom en jap se ressemble =O Toi aussi Amber |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Prénom en japonais Sam 14 Fév - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 18 Fév - 14:06 | |
| Mariamu si je me souviens bien |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Jeu 26 Fév - 1:35 | |
| :desperate: Y a pas le mien ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Mer 4 Mar - 1:29 | |
| il Ya pas mon prénom :desperate: :quick: :awesome: C'est trop Triste!!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Sam 7 Mar - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: votre prénom en japonais Dim 19 Avr - 21:50 | |
| アンジェル !
Merci à mon professeur de Japonais XD |
|
| |
| Sujet: Re: votre prénom en japonais | |
| |
|
| |
|